La lutte anti-termites

La lutte anti-termites, une affaire de pro

La lutte anti-termites, une affaire de pro

Les termites sont difficiles à détecter. Pour s’en débarrasser, il est recommandé de faire appel à un professionnel de la lutte anti-termites.

Les termites craignent la lumière. Ils prolifèrent donc sous la terre… ou au cœur de votre maison. Invisible, la colonie est difficile à détecter, et les dégâts sont souvent bien avancés lorsque l’on s’aperçoit enfin de leur présence. Ils sont des milliers d’ouvriers déjà au travail quand vous décidez de prendre les choses en main. Et sachez en plus que la loi vous impose d’être efficace… et transparent. En effet, depuis 1999, le législateur a adopté une série de mesures pour lutter contre le fléau. Chaque propriétaire ayant découvert la présence de termites est tenu d’en faire la déclaration en mairie. Objectif : une meilleure connaissance et une publication des zones termitées.

Pour se débarrasser des termites du bois sec, la méthode SENTRI TECH permet de détecter et éliminer simultanément les termites. Elle doit être mise en œuvre par des professionnels officiellement formés et autorisés à notre méthode. Ces « applicateurs », spécialistes du traitement anti-termites sont titulaires du certificat SENTRI TECH, délivré à l’issue d’une formation théorique et pratique. 

Revenir